Casino en ligne
 

Casinos le mieux En ligne

Beauté de rivière Casino En ligne
Capitale Casino En ligne
Montrez En bas le Casino
Casino de Club jouant

Les meilleurs Jeux de Casino

Roulette
Black jack
Multimain de Black jack
Craps
Keno
Baccara
Clou de Cyber
As et Visages
Égalités Sauvages
Égalités et Joker

Sites de Casino en ligne

Les meilleurs Casinos
Casinos de Prime de 100 %
Internet en Jouant des Primes
Casino en ligne : Apprentissage
 

 

Vous pouvez tirer jusqu'à neuf cartes supplémentaires (c'est-à-dire un total de 11 cartes) aussi longtemps que la valeur de votre main n'excède pas 21. Si vous allez 21 on l'appelle un 'buste' et vous perdez automatiquement la main. Si vous n'avez pas encore excédé 21 après avoir reçu onze cartes vous resterez automatiquement et le marchand jouera sa main. 

Le marchand doit se tenir debout sur tous les 17 et approcher 16. 

Si le Marchand reçoit le Black jack après que vous avez Fendu ou avez Doublé votre pari entier (tant original que Double ou les quantités de Fissure) sont perdus.

Les cartes de visage (Jack, la Reine et le Roi) tous ont une valeur de dix dans le Black jack. 

Si vous battez le marchand avec un Black jack vous êtes déboursés à 3 à 2. 
"
"Si vous recevez deux cartes de la même valeur (telles que deux ‘As ou deux fives ou deux dizaines) vous pouvez 'Fendre' votre main. Cela signifie que votre paire est divisée en deux mains séparées. Vous pariez une deuxième quantité égale à ce de votre pari original sur l'aiguille des secondes et êtes capables de jouer les deux mains comme normales. 

Les cartes de la même valeur mais pas de la même dénomination (ou se classant) ne peuvent pas être fendues dans cette version de Black jack. Ainsi pendant qu'un roi et dix peut avoir la même valeur numérique une main se composant de ces deux cartes ne peut pas être fendue parce que les cartes n'ont pas la même dénomination. 

Si vous avez fendu une paire d'as et tirez ensuite une carte avec une valeur de dix alors ce n'est pas compté comme le Black jack. Une telle main aurait une valeur de 21. Il battra la main de n'importe quel marchand avec une valeur d'entre moins de 21 et tirera contre toutes les autres mains de Marchand sauf un Black jack. Cette règle s'applique aussi aux paires se déchirant de cartes avec une valeur de dix. Si vous fendez une paire de dizaines (ou faites face aux cartes) et recevez ensuite un as que cette main n'est pas comptée comme le Black jack.
"
"Si la valeur de vos deux cartes initiales est 9, 10 ou 11 alors on vous permet de ‘Doubler.’ C'est un pari que votre carte suivante sera suffisante pour battre le marchand à partir de la main encore inachevée. Le pari coûte autant que votre pari original, mais si vous gagnez on vous paiera double de votre pari total (ou quatre fois votre pari original).

L'assurance couvre seulement votre pari original. Il ne couvre pas n'importe qui Double En bas le pari. Quand le marchand est distribué un 'As' on vous donne l'option de placer un pari d'assurances. Le pari D'assurances coûte la moitié de votre pari original et déboursera 2 à 1 si le marchand reçoit le Black jack. Vous libérez votre pari original. Si le marchand ne reçoit pas de Black jack vous libérez votre pari d'assurances et le produit de jeu comme normal.

Après que toutes les mains ont été jouées vos mains sont comparées à la main de marchands. Si la valeur des deux mains est le même on l'appelle une Poussée. Sur l'événement d'une Poussée vous recevez votre pari en arrière et personne ne gagne. Le black jack (que la valeur est 21) bat une main c'est la valeur est aussi 21. Si tant le marchand que vous ont le Black jack c'est considéré une Poussée.

Le Meilleur black jack casinos en ligne :

Jeux de black jack

Jusqu'à 400$ libres au Casino de Salle de bal de Black jack! Plus de 30 jeux de casino : le black jack, le plouf liquide, le craps, double la magie, jurassic le pot, keno, l'express de pot, cyber le poker de clou, lotsaloot progressif, les as et le poker de visages, les crics ou le meilleur poker, les égalités le poker sauvage, le paradis de pirates, les sept fantastiques, lionshare, bobinent royce, chat cosmique, la fête de fruit progressive, supa jax le poker vidéo, la roulette, le filon de black jack, wowpot progressif.

Jeu d'argent de black jack en ligne

Jusqu'à 310$ libres! Jeux de table : le black jack, le black jack multide mains, la roulette, le craps, keno, le baccara, sic l'odeur corporelle. Téléchargez le logiciel de black jack gratuits ou jouez juste le black jack d'éclat.

Liens utiles :
Jeux de Black jack en ligne
Black jack de jeu En ligne
Jeux de cartes de casino

 

 

 

 

© 2004 Best Online Casino

Online Casino
 

Best Online Casinos

River Belle Online Casino
Capital Online Casino
Show Down Casino
Gaming Club Casino

Best Casino Games

Roulette
Blackjack
Blackjack Multihand
Craps
Keno
Baccarat
Cyber Stud
Aces and Faces
Deuces Wild
Deuces and Joker

Online Casino Sites

Best Casinos
100% Bonus Casinos
Internet Gambling Bonuses
Online Casino: Learning
 

 

You may draw up to nine additional cards (i.e. a total of 11 cards) as long as the value of your hand does not exceed 21. If you go over 21 this is called a ‘bust’ and you automatically lose the hand. If you have not yet exceeded 21 after receiving eleven cards you will automatically stay and the dealer will play his hand. 

The dealer must stand on all 17 and draw on 16. 

If the Dealer gets Blackjack after you have Split or Doubled your entire wager (both original and Double or Split amounts) are lost.

Face cards (the Jack, Queen and King) all have a value of ten in Blackjack. 

If you beat the dealer with a Blackjack you are paid out at 3 to 2. 
"
"If you receive two cards of the same value (such as two ‘Ace’s or two fives or two tens) you may ‘Split’ your hand. This means that your pair is divided into two separate hands. You wager a second amount equal to that of your original wager on the second hand and are able to play both hands as normal. 

Cards of the same value but not of the same denomination (or ranking) cannot be split in this version of Blackjack. So while a king and ten may have the same numerical value a hand consisting of these two cards cannot be split because the cards do not have the same denomination. 

If you have split a pair of aces and then draw a card with a value of ten then this is not counted as Blackjack. Such a hand would have a value of 21. It will beat any dealer's hand with a value of less than 21 and draw against all other Dealer hands except a Blackjack. This rule also applies to splitting pairs of cards with a value of ten. If you split a pair of tens (or face cards) and then receive an ace this hand is not counted as Blackjack.
"
"If the value of your initial two cards is 9, 10 or 11 then you are allowed to ‘Double.’ This is a wager that your next card will be sufficient to beat the dealer’s as-of-yet-uncompleted hand. The wager costs as much as your original bet, but if you win you will be paid double of your total wager (or four times your original wager).

Insurance only covers your original bet. It does not cover any Double Down bet. When the dealer is dealt an 'Ace' you are given the option to place an insurance bet. The Insurance bet costs half your original bet and will pay out 2 to 1 if the dealer gets Blackjack. You loose your original bet. If the dealer does not get Blackjack you loose your insurance bet and the game proceeds as normal.

After all hands have been played your hands are compared to the dealers hand. If the value of both hands are the same it is called a Push. On the event of a Push you receive your bet back and no one wins. Blackjack (which value is 21) beats a hand that's value is also 21. If both the dealer and you have Blackjack this is considered a Push.

The Best blackjack online casinos:

Blackjack games

Up to $400 free at Blackjack Ballroom Casino! Over 30 casino games: blackjack, cash splash, craps, double magic, jurassic jackpot, keno, jackpot express, cyber stud poker, lotsaloot progressive, aces and faces poker, jacks or better poker, deuces wild poker, pirates paradise, fantastic seven, lionshare, reels royce, cosmic cat, fruit fiesta progressive, supa jax video poker, roulette, blackjack bonanza, wowpot progressive.

Online blackjack gambling

Up to $310 free! Table games: blackjack, multihand blackjack, roulette, craps, keno, baccarat, sic bo. Download free blackjack software or just play flash blackjack.

Useful links:
Online Blackjack Games
Play Blackjack Online
Casino Card Games

 

 

 

 

© 2004 Best Online Casino